Conseil juridique et fiduciaire depuis 1995

Cabinet Introduction

L’avocat Michael Kloter a fondé notre cabinet en 1995. Nous sommes spécialisés dans les mandats de conseil et les mandats procéduraux, tant sur le plan du droit économique que du droit civil. Nous nous sommes fixés comme objectif d'élaborer en permanence un large éventail de solutions optimales destinées aux questions juridiques spécifiques de nos clients.

Nos nombreuses années d’expérience combinées à une consultation personnalisée continue renforcent notre rôle de partenaire idéal des PME en particulier. Nous entretenons des partenariats de longue date et assurons un conseil approfondi, assorti de propositions de solutions globales répondant à tous les besoins.

Outre le conseil juridique, nous fournissons également à nos clients des services fiduciaires généraux, tels que des fonctions de comptabilité y compris le conseil fiscal. Nous permettons ainsi à nos clients étrangers de disposer de tous les services nécessaires auprès d'un seul interlocuteur, notamment dans le cadre de nouvelles implantations et de créations d’entreprises. Pour les clients étrangers, nous assumons également des fonctions de contrôle dans leurs entreprises suisses. Pour garantir une prise en charge étroite de nos clients étrangers, nous collaborons avec un réseau de cabinets d’avocats soigneusement sélectionnés.

Dans nos deux cabinets situés à Zollikon et Winterthour, nous assurons votre conseil en plusieurs langues. Nos avocats parlent allemand, anglais, français et italien. Tous nos avocats sont membres de la Fédération Zurichoise des Avocats et de la Fédération Suisse des Avocats.

Galerie d'images

  • Cabinet – Accueil
  • Cabinet – Salle de conférences
  • Cabinet – Vue de l’extérieur
  • Cabinet – Vue détaillée de l’extérieur